Rénovation complète

 

Un chiffre clé

On estime l’installation électrique de 7 millions de logements potentiellement dangereuse.

Rénover son installation électrique pour plus de sécurité et de confort…

La plupart des rénovations impliquent une révision complète de l'installation électrique. Effectivement, tout réseau domestique antérieur à 1991 est considéré vétuste du fait de l'absence notable avant cette date de différentiel dans de nombreuses installations. Or, associé au branchement à la terre, le différentiel est le garant de la sécurité électrique des personnes et des biens.


Ne bricolez pas votre installation
vous-même ! Le danger est bien trop grand pour vous, votre famille et votre habitat.

Pourquoi une rénovation complète ?

  • car toute installation électrique est sujette au vieillissement
  • car les usages électriques ont considérablement changé
  • car les matériaux et les normes ont évolué pour mieux répondre aux sollicitations accrues (notamment en raison de la multiplication des appareils électroménagers)

De l’installation neuve au dépannage en passant par la remise aux normes et la rénovation, Renovelec BE est votre partenaire de confiance.

Adaptez votre installation.

Faites évoluer votre installation au même rythme que vos nouveaux équipements. Vous éviterez ainsi les problèmes de surcharge et les pannes à répétition.

Voyez loin.

Si vous engagez des travaux de rénovation, pensez à vos acquisitions futures, même si l'investissement n'est pas encore programmé : ordinateur, chaîne hi-fi, volets roulants… Pensez également à la revente de votre bien !

Veillez au respect des normes.

Exigez la conformité aux normes. Nous les connaissons. Elles vous garantissent le bon dimensionnement de votre installation et le respect des règles de mise en œuvre.


 

331 Avenue du Docteur Lefebvre - 06270 VILLENEUVE LOUBET - Tél. 04 92 02 70 88 | Port. 06 89 47 38 28